10ème édition : feu vert pour la labellisation de vos événements

13/09/2021

Entreprises, fédérations industrielles, établissements scolaires et de formation… Vous pouvez désormais labelliser votre événement, via le formulaire dédié.


Quels sont les critères de labellisation ?

Pour que votre événement soit labellisé, il doit remplir les 4 conditions suivantes :

  • se dérouler entre le 6 novembre et le 6 décembre 2021 ;
  • être ouvert au grand public, jeunes, demandeurs d’emploi, professionnels de l’enseignement et des ressources humaines… ;
  • avoir pour objectif d’informer et de communiquer sur le thème de l’industrie ;
  • être gratuit.

Sous quels formats organiser un événement ?

Cette année, les événements dématérialisés sont encouragés afin d’assurer la sécurité sanitaire des participants et des organisateurs (visites virtuelles, job datings, tchats avec les recruteurs…). Vous pouvez également consulter notre liste d’outils et de conseils pour organiser un événement dématérialisé.

Information importante : des informations détaillées sur le passe sanitaire et le protocole seront prochainement publiées sur le site.


Comment retrouver mon événement ?

Les événements proposés sont géolocalisables à l’aide d’une carte interactive.

Comment communiquer sur mon événement ?

Une fois votre événement labellisé, vous recevrez automatiquement un lien pour télécharger le kit de communication (signature de mail, vignettes pour les réseaux sociaux…).

Comment saisir mon événement ?

La saisie se fait directement sur le site de la Semaine de l’industrie, via le formulaire dédié, en vous connectant à l’espace sécurisé. La création d’un compte « organisateur » est nécessaire pour inscrire votre événement :

Liens et téléchargements

  • Le communiqué de presse
  • Mis à jour le 13/09/2021

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