La Semaine de l’industrie labellisée « European Industry Week »

06/03/2019

#EUIndustryDay Industry Day
En 2019, la Semaine de l’industrie voit grand ! La 9e édition a obtenu le label « European Industry Week », délivré par la Commission européenne.

En 2019, la 9e édition de la Semaine de l’industrie a obtenu le label « European Industry Week », délivré par la Commission européenne.

Du 18 au 24 mars 2019, plus de 3 000 événements ont été organisés partout en France, pour valoriser l’industrie et ses acteurs, et vous faire découvrir leurs métiers. En 2019, le rendez-vous national de l’industrie a vu plus loin puisque les événements labellisés « Semaine de l’industrie » ont été valorisés en Europe ! La Semaine de l’industrie a obtenu le label « European Industry Week » (Semaine européenne de l’industrie), délivré par la Commission européenne.

Dans le cadre de la « European Industry Week » la Commission européenne valorise les temps forts industriels organisés tout au long du premier trimestre 2019. L’accent sera particulièrement mis cette année sur les actions liées à la mondialisation du secteur, au durable et au numérique. L’événement s’inscrit dans le prolongement des « EU Industry Days », journées de réflexion sur la politique industrielle européenne et la compétitivité du secteur, qui ont eu lieu les 5 et 6 février derniers.

Liens et téléchargements

Mis à jour le 29/11/2019

Partager