Visiteurs : comment participer aux événements ?

La 10e édition de la Semaine de l’industrie aura lieu du 30 mars au 5 avril 2020 ! À la recherche d’information sur une filière, d’un stage ou d’un emploi ? Découvrez comment participer aux événements qui vous conviennent.

Vous êtes collégien ou lycéen et souhaitez savoir comment accéder au métier de vos rêves ? Vous êtes à la recherche d’un stage ou d’un emploi dans le secteur de l’industrie ? Du 30 mars au 5 avril 2020, venez rencontrer les professionnels, vous renseigner sur les formations et les filières qui recrutent, découvrir les process et les nouvelles technologies de l’industrie connectée, vous initier aux évolutions d’un secteur innovant et durable... Des milliers de professionnels vous ouvrent leurs portes pour échanger avec vous sur leurs parcours, répondre à vos questions et peut-être vous aider à trouver votre futur métier !

Pour participer à un événement, comment faire ?

C’est très simple : Rendez-vous début 2020 sur la page Evénements du site de la Semaine de l’industrie pour consulter les événements organisés près de chez vous. Pour chaque événement, l’organisateur a renseigné le public attendu, les dates et horaires et les modalités d’inscription. Certains nécessitent de s’inscrire au préalable pour garantir leur bonne l’organisation. Pour vous inscrire, suivez le lien renseigné sur la fiche de l’événement qui vous intéresse ou contactez l’organisateur par téléphone. Pour les autres événements, veillez à respecter les horaires, pour ne pas perturber l’organisation des visites ou des ateliers.


Sur les réseaux sociaux

Sur Twitter, suivez :

Sur Instagram, abonnez-vous au compte @dgentreprises !

 

Mis à jour le 15/11/2019

Partager